Mon bon plan de ce mois de février est un appel au soutien de nos restaurateurs.
Ils ont plus que jamais besoin de nous et si nous voulons les retrouver plus tard, il en va de la responsabilité de chacun de les aider !
Pour les moins altruistes, pensez à la valorisation de votre appartement quand plus aucun commerce ne se trouvera à proximité… ça en général, ça marche ! 😋
C’est pourquoi, Argot a lancé « le Guide Argot de la bonne bouffe« , une cinquantaine de restaurants répertoriés à Paris et sa banlieue qui se sont convertis dans la vente à emporter ou en livraison.
Pour télécharger le pdf, c’est par ici ! (DA et illustrations : Manon Gouttebaron / Shaïla Mavua Makonda)
Alors pour vos déjeuners entre amis le week-end, ou pour vos dîners en famille ou en amoureux, faites-vous plaisir et commandez un bon repas concocté avec amour par des passionnés de la cuisine et de la convivialité.
Il ne reste plus qu’à mettre la table ! 😋
Tous les goûts y sont représentés. Qui n’a pas rêvé d’un poulet braisé accompagné de bananes plantins ? Ou d’un bobun pendant le discours de Castex ? Ou d’une bonne blanquette de veau et ses petits champignons ?!
Nous vivons une période particulière, mais ce n’est pas une raison pour se laisser aller avec nos sempiternelles coquillettes ! 😋
Enjoy !
Commentaires récents